Module Edgewise 3D Structure (intégré dans la full licence Edgewise) -  
Intégration plus complète de Revit, extraction automatisée de l'acier

Modélisation de structure Acier

logiciel modelisation 3d structure


Réduction du temps de Modélisation jusqu'à 80 % avec les outils de modélisation automatisé dans Edgewise -



Vidéo de présentation du module Structure Edgewise 

Rapidité 

La modélisation de l'acier à partir de données de numérisation 3D peut être pénible. Les logiciels actuels sont lents et souvent inexacts, ce qui entraîne un dépassement des délais et des dépassements de coûts. Les nouveaux outils de modélisation structurelle d'EdgeWise 5 modifient tout cela en appliquant des algorithmes d'extraction avancés et nos technologies de modélisation automatisées pour extraire avec précision les structures d'acier, de béton et de bois plus rapidement que jamais.

Bibliothèque de modèles

Que vous modélisiez des poutres ou cornières, des canaux ou des tubes ronds, les algorithmes de Edgewise ont été affinés pour extraire l'élément structurel spécifié adapté en seulement quelques clics. Une vaste bibliothèque d'éléments en acier combinée aux algorithmes correspondants permet d'adapter de manière mathématique la forme modélisée au nuage de point.


Le catalogue possède des milliers de composants de structure correspondant aux normes les plus connues.
Une fois que vous choisissez un catalogue particulier, Edgewise analyse le nuage de points, insère l'élément structurel correctement spécifié et enregistre dans notre liste de pièces SmartSheet ™.


Structure Acier ignifugé

Même si les éléments de structure dans votre projet ont été ignifugé , Edgewise est capable de modéliser rapidement et avec précision l'élément nu. Notre méthodologie de modélisation avancée vous permet d'extraire efficacement et positionner un élément.


Compatibilité avec les logiciels de CAO les plus connus - Revit, Autocad, Microstation ...


Les chercheurs de ClearEdge ont travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Autodesk pour assurer la pleine intégration avec le logiciel Revit® de telle sorte que les éléments de structure extraits dans Edgewise sont importés directement dans Revit en tant qu'objets de la famille de structure .
Cette connexion directe signifie que l'intelligence clé, telles que le type de famille, spec , axe neutre et la longueur, est transféré lorsque le modèle de Edgewise est amené dans Revit . 

Edgewise exporte aussi vers AutoCAD® , MicroStation® et la plupart des autres applications de logiciels de CAO .