Verity - Logiciel de vérification de la construction

Trouver Les erreurs de construction avant qu'elles ne deviennent des problèmes coûteux

logiciel verity verification maquette 3d

Vérification 

verification construction maquette 3d


On estime que 5% à 12% du budget d’un projet de construction est pris par des erreurs et des reprises de chantier.
Un nouveau logiciel appelé Verity ™ (les concepteurs d'EdgeWise ™) réduit considérablement cet impact financier.
Cela engendre  des projets de construction plus rentables, une plus grande précision des travaux et une diminution des retards.
Verity compare les nuages de points aux modèles 3D de conception et de fabrication, ce qui permet de vérifier 100% du travail réalisé.
Le logiciel aide à détecter les erreurs de construction avant qu’elles ne deviennent des problèmes coûteux.


Comprendre quel elément a été bien ou mal installé

Verity fournit un aperçu sans précédent de votre projet de construction et le contrôle de celui-ci en analysant et en comparant ce qui a été réellement construit avec le modèle de conception / fabrication, afin de déterminer les éléments installés à ce jour et de signaler tout travail hors tolérance ou mal construit.

Avec Verity et un scanner laser, vous pouvez contrôler 100% du travail en un temps record. Verity vous donne un compte rendu complet du travail d’un sous-traitant, à quel moment un élément a été installé et s’il a été installé conformément aux spécifications.

Réduisez les sur-coûts à partir des écarts tels que construits

Controle 3D batiment


Verity analyse les éléments construits, notamment les éléments structuraux, les MEP, le béton, les murs, etc.
Les travaux hors tolérance peuvent être mis en évidence, annotés et transmis au sous-traitant, au chef de projet et à toutes les parties prenantes sous forme de rapport HTML ou PDF.


Détection de Clash dans Navisworks du tel que construit à l'aide des données Verity

 

Les données de variance Verity peuvent être exportées vers Navisworks afin de détecter les collisions sur la position d'origine de tout élément, réduisant ainsi le risque de retravail en aval et les retards de planification dus à une construction hors tolérance. 

Le fichier Navisworks ainsi qu’un visualiseur Verity gratuit (à venir) peuvent être envoyés avec les points, les annotations et les données de variance critiques associés à l’élément.